Bonjour !
Alors d’abord on va vous expliquez comment fonctionne l’arène.
-Toute personne n'attaquant pas le nombre de Point de magie qu'il vous reste seras sanctionner.
-Toute personne s'inscrivant et se disqualifiant sans cesse se verras exclu du groupe.
-Pour ne pas vous faire avoir le personnage a une barre de magie sous son profil donc veuillez regarder le nombre de magie par tour qu'il peut utiliser.Bon ! C'est pas tout mais maintenant il faut connaitre les sorts :O
-Le coup de frappeDescription : Votre personnage effectu un gros coup de poing et de pied dans le ventre de l'adverssaire
Relancement : 0 tour (Vous pouvez donc l'utilisez tout les tours)Une seul fois bien sur.
Point de vie perdu : 5
Point magie : 0
Pour les niveau 50
-Crache flammeDescription : Attaque qui invoque un dragon et il crache des flammes sur l'enemi
Relancement : 5 tour avant de le relancer
Point de vie perdu : 250
Point magie : 500
-Mort des tenebresDescription : Attaque qui invoque une boule de feu et cette boule fait 3 attaque :
1ere : -33
2eme : -26
3eme : -90
Total : 149
Relancement : 3tours avant de le relancer
Point magie : 300
-Armure de ferDescription : Créer une sorte de boule bleu autour du corps qui reduit les dommages de
10PV
Exemple : -50 PV /Regnere 10 PV
Relancement : Infini de tour cette armure se fait q'une seul fois dans le combat.
Terminage de l'armure : Dans 2tours l’armure ne fait plus effet
Point magie : Toute la magie du tour
Je rappelle que ceci sont les sort de bases ensuite avec votre spécialisation/votre élément vous aurez plein de sort en plus. Vous aurez des faiblesse exemple :
Lumière VS Ombre Lumière fait une attaque de -90 pv et l'ombre perd donc 110 pv (+20 dégats) car c'est la faiblesse.
Cordialement.
Alors je vais vous dire les faiblesses :
Ombre : Lumière / Feu
Lumière : Terre/Eau
Terre : Feu/Ombre
Feu : Lumière/Eau